salle à manger du Kasbar
News loisirs
Petit frère de l’Inda-Bar, ce nouvel établissement propose une gastronomie délicieuse dans un décor magnifique, à tester d’urgence!
O
News loisirs
L’été 2018 sera foot! Du 14 juin au 15 juillet, on se précipite dans les fans zones vêtus des couleurs de notre nation favorite.
O
News loisirs
Les héros Marvel sont les vedettes de la saison aux Walt Disney Studios à Disneyland Paris. On y va pour...
O

Starbucks promet de se séparer de toutes ses pailles en plastique d’ici 2020

À l’instar de nombreuses marques telles que McDonalds et Lush, le géant du café a décidé, lui aussi, de contribuer à la protection de la faune marine: en un peu plus de deux ans, la chaîne s’efforcera de ban

Une campagne choc dénonce l'augmentation des violences conjugales pendant le la Coupe du monde

Le Football est (très) loin de ne posséder que des bons côtés. Derrière les foules réjouies, les maquillages loufoques, les chants encourageants et les bondissements de joie, se cache une sombre réalité que subissent bien trop de femmes.

Une pub anti-cellulite affichée dans le métro parisien s'attire les foudres des passagères

Alors que le mot «Body Positve» est sur toutes les lèvres, de grandes marques telles que Zalando et H&M s'ouvrent enfin à la diversité des corps féminins, en choisissant (il était temps!) des mannequins de toutes les morphologies. Le progrès fut vivement acclamé, et tout semblait si bien parti... Mais ça, c'était avant l'apparition de la campagne publicitaire la plus critiquée du moment!

C'est prouvé! Les personnes intelligentes ont plus de chances de rater leur permis de conduire

Depuis que la presse française s'est emparée de cette étude britannique, un petit buzz très compréhensible a vu le jour sur les réseaux sociaux. La nouvelle, publiée en 2017 dans les journaux anglais, est tout de même de taille (et on n'a pu s'empêcher de vous la partager): rater son permis de conduire serait une preuve d'intelligence. 

Êtes-vous coupable de «phubbing», le réflexe courant qui menace nos relations?

Vous aussi, vous êtes du genre à poser votre téléphone juste à côté de votre verre, lorsque vous vous installez en terrasse pour papoter? De cette manière, il est quasiment impossible de ne pas s'agiter, lorsque l'écran s'allume, et qu'une nouvelle notification apparaît.

Femmes pionnières: Hatchepsout, la première reine d'Égypte

Elle intrigue. Pensez donc, une femme pharaon, c’est assez rare dans l’Égypte ancienne. Une femme qui a régné durant vingt-deux ans et dont les monuments, érigés à sa gloire, ont été minutieusement martelés après sa mort pour en effacer son effigie. Une femme à poigne, qui reste parée de mystère.

Grand horoscope de l'été 2018: que vous réservent les astres, sous le soleil?

Bélier

1er décan (du 21 au 31 mars)

En juillet et jusqu’au 4 août, n’hésitez pas à changer de décor souvent ou à modifier vos plans habituels! Le dépaysement et le zapping sont de belles idées anti-routine. Cherchez vacances originales sur la Toile et faites de nouvelles expériences estivales. Des horizons élargis, des découvertes et des fous avec lesquels on rit. Entre le 7 et le 19 août, sociabilité en berne: plus envie de faire des sourires à tout le monde? Oui, c’est exactement ça! Si on pouvait vous lâcher les baskets…

Dilemme estival: de l’audace dans le choix des glaces! (enfin... faut voir)

C’est mon choix de capsules de café qui m’a brutalement mise face à l’évidence: je suis sur la mauvaise pente. Celle où on se complaît dans ses petites habitudes. Chaque année on retourne au même endroit en vacances parce qu’on sait où l’eau est claire, la paella goûtue et les glaces sucrées mais pas trop. D’ailleurs on est vite tenté de reprendre, tant qu’à faire, les mêmes deux parfums que la dernière fois.

IGTV, appels vidéos… toutes les nouveautés Instagram à connaître

Et si Instagram devenait l’unique application dont on ait besoin sur notre smartphone? Avec désormais un milliard d’utilisateurs, Instagram profite de son succès pour proposer des fonctions de messagerie instantanée, en lançant les appels vidéo. Dans la section de messagerie «Direct», on peut dès aujourd’hui appeler jusqu’à 4 amis simultanément en créant au préalable un groupe. 

Souffrez-vous de FOBO, le syndrome renforcé par les réseaux sociaux?

La prise de décision fait partie de notre quotidien. Dès le saut du lit, nous choisissons les vêtements que nous allons porter, le petit-déjeuner que nous allons dévorer et le podcast qui nous accompagnera durant notre trajet de train. (Et selon notre degré d'addiction au shopping, le choix d'une robe fleurie peut se révéler tout à fait fastidieux...)