Femina Logo

Vous ne pourrez plus regarder l’actuelle First Lady sans y penser. Depuis l’une de ses récentes apparitions en public, certains complotistes en sont persuadés: Melania n’est pas Melania. Elle aurait été sournoisement remplacée par un sosie. Oh, un sosie pas parfait, puisque ces adeptes de la théorie des fake news arrivent à discerner des différences entre l’original et la copie. Ici des lèvres plus fines, là un nez un chouia plus large…

Hashtag #FakeMelania

Il faut dire que madame Trump n’y met pas du sien. A force de se cacher non-stop derrière des lunettes de soleil extra-large, il fallait bien que ce genre de rumeurs arrive. Et – évidemment – tous les démentis officiels du monde n’y feront rien. Un grand remplacement qui s’expliquerait, toujours selon ces conspirateurs 2.0, par le fait que la Flotus (l’acronyme pour First Lady of the United States) aurait de la peine à rester courtoise aux côtés de son tendre Donald. A vrai dire, on la comprendrait. Mais non, on ne publiera rien sur les réseaux avec le hashtag #FakeMelania.


A lire aussi:
Donald Trump limite l'accès à la pilule
Melana Trump traitée de prostituée par un journaliste: Emily Ratajkowsky la défend
Vidéo: l'émouvant dernier discours de Michelle Obama

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné