En 2018, vous êtes en Année 7…: prendre de la hauteur…

2018 marque la pause. Que se passe-t-il? Marre d’avoir la tête dans le guidon ou d’être toujours dans le feu de l’action? Vous aurez sans doute besoin de lever le pied, de prendre un peu du recul et le temps de la réflexion. Rien ne presse: l’année 7 prend généralement son temps (des retards sont parfois à prévoir) et il ne servirait à rien de vouloir avancer coûte que coûte. Profitez-en pour vous poser les bonnes questions, pour comprendre le sens de certaines situations, pour mettre des distances entre vous et les problèmes (ou les gens à problèmes…), pour voyager, vous accorder davantage de temps. Où en êtes-vous, où allez-vous, qu’est-ce qui vous motive vraiment? Avec un minimum de recul, les solutions apparaissent plus clairement et on peut se repositionner plus tard. 2018 est comme le panneau «Stop»: ne faut-il pas marquer l’arrêt pour être sûre d’avancer sans encombre? Décontractez-vous, pensez à vous, évadez-vous et faites un peu «l’école buissonnière» si cela vous chante! Les imprévus font également partie du programme de 2018. Ne les refusez pas: c’est parfois grisant de ne pas tout contrôler…

En amour, vous aurez peut-être un problème de fond à régler, des frustrations à appréhender. Ce genre de soucis ne se solutionne pas dans la précipitation. Il faut en comprendre les raisons et en accepter certaines conséquences. Vous avez compris que 2018 évoque un certain recul sur l’événement et quelques remises en question. Vous vous sentirez parfois un peu seule mais vous aurez aussi besoin de vous retrouver, de comprendre où vous en êtes dans votre relation de couple ou votre vie sentimentale en général. Pensez à vous, recollez votre vie à vos envies, ne pensez pas à vous «caser» à tout prix. L’année 7 adore les secrets d’alcôve: les jeux interdits du cœur feront peut-être votre bonheur mais y trouverez-vous entière satisfaction?

En Suisse
La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
O
Bons plans seconde main à Lausanne: Bô Marché et vide-dressings
En Suisse
On profite du début de l’été pour refaire notre garde-robe à moindre prix en découvrant les vide-dressings de la capitale vaudoise.
O