En 2018, vous êtes en Année 6…: c’est important!

2018 vous aidera à faire fructifier vos acquis, valorisera vos compétences, solutionnera les conflits et pourrait même améliorer votre train de vie. Votre vie et vos rapports s’harmonisent, des projets se concrétisent, une association prend de l’importance, des choix sont faits, des responsabilités vous font gagner en crédibilité, une vraie promotion sera peut-être d’actualité. Il faut savoir travailler ensemble et dans un objectif commun, cette année: c’est par là que vous aurez le plus à gagner! Fédérez autour de vous, investissez-vous, motivez les esprits, soyez vous-même pleine de bonne volonté: cela ne pourra que booster l’ambiance au travail et vous ferez office de moteur. Les contrats fructueux, les partenariats pertinents sont aussi dans le potentiel de 2018. L’argent rentre plus facilement en année 6: augmentation, rentabilité d’un investissement, primes bien méritées? Une année concrète, harmonieuse et ambitieuse.

En amour, les sentiments sont valorisés, les rapports sont plus complices, un lien prend de l’importance: le bien-être est d’actualité. Si vous viviez une simple amourette, elle évoluera joliment: vous parlerez peut-être d’engagement. L’amour n’est pas de la passion, en année 6: c’est plutôt un sentiment qui s’épanouit. On s’écoute, on se soutient, on se complète, on a besoin l’un de l’autre, on ne se projette plus l’un sans l’autre… Les moments forts (ceux qui vous lient à jamais) se multiplient. Les couples trouvent une très jolie vitesse de croisière. Les célibataires peuvent rencontrer un homme «bien», un homme qui est prêt à s’engager… On ne badine pas avec l’amour, en année 6. La famille et les responsabilités qui lui sont liées sont également très présentes.

terrasse des arches
News loisirs
Dès que l’été approche, ces bars provisoires éclosent un peu partout et invite les passants à se délasser en extérieur.
O
femme sur un rocher dans la nature
Voyage
Pression au travail, famille pesante, besoin de changement, on vous propose cinq voyages en mode «retraite» à essayer lors de vos vacances.
O