En 2018, vous êtes en Année 3…: année anti-routine: année anti-déprime!

Dieu qu’elle est sympathique cette année 2018! Et si vous jouiez un peu la cigale (de la fable)? Vous avez le droit de vous disperser, de profiter de la vie avec plus d’insouciance, de vous amuser avec tout et rien, de changer vos habitudes, d’aller voir ailleurs. Ça bouge, ça vibre: il y a de l’animation dans cette année 3 et vous ne risquez pas de vous ennuyer. Un gros plein d’idées à lancer, des gens à rencontrer, des relations à nouer, du paysage à voir, de nouveaux centres d’intérêt à découvrir… Jouer au touche-à-tout? Oui! Prendre la vie du bon côté? Toujours! Le rythme pourrait être excitant, les journées se suivent sans vraiment se ressembler. Au travail, on vous laisse les coudées plus franches, vous faites davantage de déplacements ou le côté communication de votre fonction se développe. C’est moins contraignant et beaucoup plus palpitant. Regardez les choses autrement, soyez curieuse, sociable, rebondissez sur les événements: rien de statique et en avant la musique! Année anti-routine: année anti-déprime! Année bol d’air: année légère!

En amour, vous vous ferez surtout plaisir! Prendre du bon temps vaudra toujours mieux que de s’appesantir sur un problème. L’année 3 doit être une bouffée d’oxygène. Le couple s’ouvre sur l’extérieur, profite davantage de loisirs en duo, multiplie les invitations. Il y aura de petits changements positifs et sûrement quelques escapades réussies en amoureux. Les célibataires doivent prendre les choses comme elles viennent, profiter du meilleur, rebondir sur un tempo parfois grisant. Faites tourner les têtes, mettez de l’humour dans vos amours, profitez joyeusement de quelques échappées belles! En 2018, l’amitié prend de l’importance: les nouvelles têtes seront toujours les bienvenues.

nettoyage plage
News loisirs
Mettez-vous au vert en participant à des ateliers créatifs et ludiques ou à des nettoyages de quartier.
O
femme sur un rocher dans la nature
Voyage
Pression au travail, famille pesante, besoin de changement, on vous propose cinq voyages en mode «retraite» à essayer lors de vos vacances.
O