En 2018, vous êtes en Année 1…: comme début, démarrage, autonomie…

En 2018, vous recommencez un cycle de 9 années. C’est le moment de lancer de nouveaux projets, d’envisager l’avenir avec enthousiasme, de prendre votre vie (et vos envies) en main! La motivation est l’un des musts de l’année 1: «1» comme début, démarrage, autonomie aussi… En 2018, c’est vous (seule) qui prenez les commandes et les initiatives: faites-vous confiance et ne comptez pas trop sur les autres (ils ne seront peut-être pas à la hauteur…). Il s’agit bien de VOTRE carrière et de VOS objectifs personnels: soyez plus égoïste que d’habitude et placez votre épanouissement à la une de vos préoccupations! L’indépendance est parfois une vraie chance…: cette année vous l’autorise (et vous la suggère). Tout ce qui présente un caractère nouveau (ou qui coupera avec vos habitudes) aura le vent en poupe: profitez allègrement de ce joli vent d’émancipation!

En amour, il peut y avoir une certaine solitude qui pèse (si vous êtes célibataire) ou de forts besoins d’autonomie (si vous êtes en couple). Quel que soit votre statut, donnez une nouvelle impulsion, sortez de votre cocon et misez beaucoup sur votre force de séduction! Vos désirs passent au premier plan: vous n’agirez plus en fonction de l’autre. L’année 1 n’est pas faite pour les concessions mais bien pour vous autoriser à vivre vos désirs, à vous créer un nouvel espace de liberté. Les célibataires n’hésiteront pas à faire le premier pas et à se lâcher un peu. La relation durable n’est peut-être pas encore d’actualité mais au moins, vous vous serez bien amusée!

terrasse toit met genève gens nuit verres
En Suisse
Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
O
food festival
News loisirs
«Street Food» ou «World Food», ne manquez pas les prochaines manifestations culinaires en Romandie!
O
Déco
Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
O