news mode
Lidl x Heidi Klum: une troisième collection sous le signe du denim
En septembre 2017, coup de tonnerre dans l'univers de la mode. L'enseigne Lidl annonce sa présence à la Fashion Week de New York pour présenter le fruit de sa première collaboration avec Heidi Klum, baptisée «Esmara by Heidi Klum». Une première pour l'enseigne, qui promet des pièces de qualité, associées à l'image glamour de l'ex-mannequin, à des prix plus qu'abordables.
Quelques mois plus tard, il semble que cette collab' réponde aux attentes des clients de Lidl, puisque l'enseigne annonce une troisième collection. Après #Letswow et #LetsCelebrate, les deux acteurs de ce projet se focalisent sur le denim, avec une large sélection d'intemporels pour la femme et l'enfant.
Heidi Klum x Lidl: la collab de la rentrée
Le denim façon west coast
Pour cette collection #Letsdenim, Heidi Klum s'est inspirée des looks décontractés de Los Angeles, sa ville d'adoption, et de ses environs. Résultat: les modèles de cette troisième collaboration combinent glamour et confort, pour être portés au quotidien.
Jusqu'ici réservée aux femmes, la collection «Esmara by Heidi Klum» s'ouvre pour la première fois aux petites filles avec une robe en jean agrémentée d'une jupe en tulle. Pour les adultes, la ligne se compose de jeans skinny (bleu effet déchiré, délavé, brut), de tops en coton, de pulls légers unis ou imprimés, ou encore de marinières.
A découvrir dès le 5 mars 2018 dans plus de 10.000 magasins Lidl.