news mode

    Fan d’«Alice au pays des Merveilles»? Cette collab’ est faite pour vous!

    Lorsque Disney et la marque britannique Cath Kidston décident de s’allier, le résultat est une adorable collection de prêt-à-porter vintage, destinée aux femmes et aux enfants. Les imprimés, tout droit sortis de l'univers merveilleux du grand classique de 1951, sont au cœur de cette collaboration artistique.

    Publié le 
    7 Mai 2018
     par 
    Relaxnews / EDM

    Disney s'est associé à la marque anglaise Cath Kidston, connue pour ses imprimés vintage, le temps d'une collection inspirée des aventures d'«Alice au Pays des Merveilles», le célèbre long-métrage d'animation basé sur l'œuvre de Lewis Carroll. Les pièces de cette capsule enchantée rendent hommage à l'héroïne du film d'animation, Alice, mais aussi à plusieurs de ses amis, du lapin blanc au Chapelier fou en passant par la Reine de Cœur et les jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum.

    La collection, qui se décline en plusieurs univers symbolisés par des motifs divers et variés, se compose de prêt-à-porter pour femmes et enfants, d'accessoires, d'articles de maroquinerie, et de produits pour la maison. Tous évoquent une scène, un moment ou un graphique culte du film d'animation, retravaillés par l'équipe de stylistes de la marque Cath Kidston.

    H&M invite Moschino pour sa prochaine collaboration exclusive

    Motifs, cœurs et citations cultes

    On retrouve notamment les imprimés «Alice et ses amis» dominés par les pois où évoluent les personnages emblématiques du classique de Disney, mais aussi les motifs «Citations d'Alice» avec des phrases cultes, «Le pré d'Alice» où l'héroïne est mise en scène dans un champ de marguerites, «Peignons les roses» sur lequel Alice s'apprête à rendre leur couleur d'origine aux fleurs iconiques de Cath Kidston, et «Cœurs Alice» qui met la Reine de Cœur à l'honneur.

    La collection Disney x Cath Kidston sera mise en vente à compter du 25 mai 2018, en boutiques et en ligne.

     

    La collab Longchamp x Shayne Oliver met sens dessus-dessous le Pliage

    A lire également
    Une étude réalisée en Angleterre par Braun démontre que les hommes sont au top de leur allure une fois le cap de la trentaine passé.
    O
    Le créateur de Hood by air en fait voir de toutes les couleurs au Pliage.
    O
    Tour d'horizon des essentiels à adopter d'urgence avant la fin du printemps.
    O
    News société
    A 21 ans, cette jeune Américaine se glisse quotidiennement dans la peau de Belle, Elsa, ou encore Aurore... pour le meilleur et pour le pire!
    O
    News mode
    Après les motifs romantiques d'Erdem, le géant suédois s'attaque à l'univers décalé et humoristique de la maison Moschino.
    O
    Bottines rouges, femme en rouge et blanc, escarpins bleus
    News mode
    La créatrice nous raconte son aventure avec le géant de la chaussure.
    O
    News loisirs
    Oubliez le Monopoly: le «Disney Song Challenge» va animer les soirées de tous les fans!
    O
    En Suisse
    La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
    O
    News loisirs
    A l’occasion de sa 7e édition, qui s’étend d'avril à décembre 2018, Lausanne à Table propose 50 événements et 120 dates.
    O
    train montagnes Suisse
    En Suisse
    A bord de ce train, on découvre les paysages qui font la réputation de la Suisse auprès du monde entier.
    O