robes de mariée

    Les futures mariées se laisseront-elles tenter par le crop top?

    Entre les tendances prêt-à-porter repérées sur les podiums ou dans la rue et les tendances robes de mariée, il n'y a parfois qu'un pas. La saison 2018 sera marquée par une forte présence des crop tops immaculés dans les cérémonies de mariage, révélant de façon subtile et glamour la taille des futures épouses. Une tenue tout en raffinement, mais ultramoderne, qui devrait séduire les «bride to be» adeptes de la mode.

    Publié le 
    21 Novembre 2017
     par 
    Relaxnews

    En 2018, le ventre se dévoile chez nos futures mariées, mais de façon discrète, s’il vous plaît, avec des jeux de mouvements et de transparence subtils pour rappeler qu'il s'agit d'une cérémonie de mariage. Pour une tenue de ce type, il faut obligatoirement opter pour des ensembles, jupe taille haute et crop tops (petit top), ou pantalon taille haute et crop tops pour les plus audacieuses. Une tenue idéale pour un mariage entre chic et modernité.

    La plus moderne

    Fondée par Gwenn Martines, la marque de robes de mariée bohème Anna Dautry Paris propose pour la saison 2018 l'ensemble «Cruz», qui révèle le plus subtilement possible la taille de la future mariée en fonction de ses mouvements. Il comprend un top en plumetis de soie, légèrement transparent au niveau du dos, et une jupe taille haute fendue, agrémentée de boutons.


    L'ensemble «Cruz» d'Anna Dautry Paris, composé d'un top en plumetis de soie
    et d'une longue jupe taille haute, légèrement fendue.

    © Courtesy of Anna Dautry Paris

    La plus romantique

    Bohème, entre vintage et modernité, la collection 2018 d'Élise Hameau, intitulée «L'Amour fou», fait dans la demi-mesure en matière de crop top. La créatrice propose le duo «Jim + Neal», qui joue lui aussi avec les mouvements de la mariée, mais de façon plus subtile encore. Très sensuel, cet ensemble se compose d'un top en dentelle de Calais et d'une jupe en dentelle de Calais et crêpe acétate et soie avec des détails en guipure. Selon la position de la mariée, la taille reste dissimulée, en revanche le bas du dos se dévoile en permanence pour un rendu très glamour.


    L'ensemble «Jim + Neal» de la collection cérémonie 2018 d'Elise Hameau,
    composé d'un top et d'une jupe en dentelle de Calais.
    © Courtesy of Elise Hameau

    La plus audacieuse

    Avec sa tenue de mariée «Kyoto», Fabienne Alagama joue à fond la carte de la féminité, de la sensualité et de la modernité. Issu de sa collection 2018, cet ensemble en dentelle de Calais et Chantilly et en crêpe se compose d'une jupe droite laissant deviner les jambes de la future mariée et d'un top court révélant sa taille. Le bustier joue avec la transparence, notamment au niveau du dos.

     

     

    Du plus sage au plus audacieux, les ensembles composés d'une jupe et d'un crop top s'adaptent au goût de chacune pour une cérémonie faussement sage.


    A lire aussi:
    Mariage 2018: 10 robes de mariée haute couture repérées sur les podiums
    Interview: Delphine Manivet, créatrice de rêve
    Une première collection de robes de mariée pour Viktor & Rolf

     

    A lire également
    Miranda Kerr robe mariée christian dior evan spiegel maria grazia chiuri
    Pour dire «oui» à Evan Spiegel, le top australien a fait appel à Dior. Résultat? Une robe de mariée digne d’une princesse.
    O
    robes de mariée mariage new york bridal week 2017 berta
    Visionnez les 30 tenues les plus désirables de la saison. On craque (toujours) pour la dentelle et les mariage bohème!
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O
    terrasse toit met genève gens nuit verres
    En Suisse
    Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
    O
    Bons plans seconde main à Lausanne: Bô Marché et vide-dressings
    En Suisse
    On profite du début de l’été pour refaire notre garde-robe à moindre prix en découvrant les vide-dressings de la capitale vaudoise.
    O