news loisirs

    «Top Chef»: 3 soirées pour déguster les plats des candidats

    À l'occasion de sa dixième saison, en cours de diffusion chaque mercredi soir sur M6, le concours culinaire va offrir l'opportunité à ses fans de déguster les plats imaginés par les candidats durant les épreuves. Seul hic: les trois soirées seront organisées à Paris…

    Publié le 
    11 Avril 2019
     par 
    Relaxnews/MC

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6) le

    Vous salivez devant les recettes audacieuses d’Alexia, Guillaume et Florian? Croquez dans leurs coquilles Saint-Jacques, œufs pochés et autres filets mignons concoctés par les candidats sera bientôt possible. En partenariat avec Badoit, six apprentis «Top Chef» vont se mettre aux fourneaux spécialement pour le grand public, lors de l’événement «A Table». Quel téléspectateur n'a jamais eu envie de goûter aux créations de ces jeunes talents de la cuisine française? Suspens: les noms des chefs participants seront révélés au dernier moment.

    3 soirées d'exception

    Les foodies bénéficieront de trois opportunités pour espérer participer à cet événement et rencontrer les candidats de l'émission. Trois dîners seront en effet concoctés les 15 avril, 29 avril et 6 mai 2019, respectivement aux restaurants «Au Passage» (1 bis passage Saint-Sébastien, Paris 11e), «Le Saint-Sébastien» (42 rue Saint-Sébastien, Paris 11e) et «Le Jones» (43 rue Godefroy Cavaignac, Paris 11e). Au menu: des revisites de recettes traditionnelles, sinon des compositions pour changer d'avis sur des produits mal-aimés. À tour de rôle, deux chefs signeront l'offre culinaire de la soirée.

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Badoit Joyfood (@badoit_joyfood) le

     

    Pour participer, il faut s'inscrire au préalable une semaine avant le jour J via la page Facebook @joyfoodbadoit ou sur le compte Instagram @badoit_joyfood. Compter entre 40 et 45 euros (45 et 50 fr.) le menu.

    A lire également
    On vous a «par mégarde» raconté la fin d’un épisode? L’heure de la vengeance a sonné…
    O
    Pour sa 53e édition, le festival accueillera Elton John, Janet Jackson, Bon Iver, Slash, Rita Ora et Sting, du 28 juin au 13 juillet.
    O
    hermione harry ron
    Découvrez vite les tweets engagés d’Hermione, hilarants de Fred et George ou (forcément) incompréhensibles de Luna.
    O
    Hélène Darroze Top chef émission cuisine m6
    News people
    La grande cheffe puise son talent dans les racines familiales et se ressource auprès de ses filles.
    O
    En Suisse
    Le restaurant provençal de la cheffe française Reine Sammut vient d’annoncer une nouvelle carte dépourvue de gluten.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    foie gras gravlax benjamin breton fiskebar genève
    Cuisine
    Le chef du restaurant genevois Fiskebar nous propose une réinterprétation fraîche et savoureuse du traditionnel plat festif.
    O
    Cuisine
    Les robots multifonctions, ultracompacts et pratiques, colonisent nos plans de travail. révolution ou trend à obsolescence programmée?
    O
    Cuisine
    Passer deux heures aux fourneaux, le dimanche soir, pour éviter d'enfiler le tablier en semaine? On a testé!
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    En Suisse
    Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O