news loisirs

    «Ocean's 8»: un casse à 150 millions pour Sandra Bullock et ses braqueuses

    Comme George Clooney à l'époque, Sandra Bullock prépare un braquage et rassemble de nouveaux talents féminins avec l'aide de Cate Blanchett.

    Publié le 
    20 Décembre 2017
     par 
    Relaxnews

    Une première affiche et un très court teaser présenté le lundi 18 décembre 2017, «Ocean's Eight» dévoile enfin sa bande-annonce. Comme George Clooney à l'époque, Sandra Bullock prépare un nouveau braquage et rassemble de nouveaux talents féminins avec l'aide de Cate Blanchett.

    Fini les casinos, c'est au gala du Met à New York, dîner de charité organisé chaque année par la papesse de la mode Anna Wintour, que l'équipe de braqueuses sévira. Leur objectif consiste à mettre la main sur un collier très convoité d'une valeur de 150M$ que portera une actrice célèbre pour l'événement.

    Une pléiade de stars

    Sortie de prison en conditionnelle, Debbie Ocean recrute donc pour mettre sur pied son plan, avec l'aide de Cate Blanchett. Anne Hathaway, Sarah Paulson, Rihanna, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling et Awkwafin apporteront toute leur pierre à l'édifice et marcheront dans les pas de George Clooney, de Brad Pitt ou de Matt Damon.

     

     

    Un teaser qui nous met l’eau à la bouche

     

    Le teaser de quelques secondes dévoilé lundi 18 décembre 2017 a déjà fait parler énormément. Et pour cause, une image a interpellé les internautes, celle où Debbie Ocean boit un martini devant une plaque funéraire gravée au nom de son frère Danny Ocean. Le personnage campé par George Clooney dans la trilogie de Steven Soderbergh serait-il mort en 2018 comme l'indique la plaque ou s'agit-il d'une ruse pour tromper tout le monde?

    La réponse devrait être apportée le 13 juin 2018 à la sortie de «Ocean's Eight» dans les salles.

     

     


    A lire aussi:
    «The Florida Project», «Get Out», «Phantom Thread», «Lady Bird» en route vers les Oscars 2018
    10 films bien placés pour les Golden Globes 2018
    «Cinquante nuances plus claires»: la bande-annonce finale a été dévoilée

     

    A lire également
    fille qui lève les bras à un concert
    Cette tradition rythme les 21 juin de chaque année. On ne manque pas les diverses manifestations organisées dans toute la Romandie!
    O
    Piper, Taystee et Suzanne reviendront bientôt pour une sixième saison très attendue.
    O
    food festival
    «Street Food» ou «World Food», ne manquez pas les prochaines manifestations culinaires en Romandie!
    O