news loisirs

    Missoni lance l'accessoire flottant de l'été 2018

    Après les licornes géantes et les flamants roses XXL, le nouvel accessoire de piscine instagrammable des vacances est une création de la maison italienne.

    Publié le 
    29 Juin 2018
     par 
    Relaxnews

    La griffe italienne s'est associée au spécialiste des accessoires gonflables Funboy pour créer le «Butterfly Float», une flamboyante création ailée qui «glamourisera» l'été. D'une valeur de 148 $ (env. 148 fr.), l'objet réversible comporte de chaque coté des motifs Missoni déclinés en bleu et en orange, un clin d'œil à l'esthétique bariolée de la marque.

     

     

    Une publication partagée par FUNBOY (@funboy) le

     

    «Nous avons toujours été fascinés par l'usage des couleurs et des formes géométriques chez Missoni. Nous savions que cela se traduirait très bien sous la forme d'un objet gonflable en trois dimensions», explique Blake Barrett, le co-fondateur de Funboy, à WWD.

    Vacances d'été: mais pourquoi se rue-t-on tous aux mêmes endroits?

    Missoni n'est pas la seule griffe à réinterpréter des accessoires cet été. La marque de luxe Charlotte Olympia s'est associée à Havaianas pour concevoir une collection exclusive de chaussures à porter au bord de la piscine, tandis que l'idole de la pop culture Hello Kitty a récemment fait équipe avec la marque de surf O'Neill pour proposer des vêtements et des maillots de bain pour les petites filles.

     

     

    A lire également
    La Folie Voltaire à Mon-Repos
    De juillet à août, rendez-vous dans la capitale vaudoise pour découvrir cette nouvelle manifestation culturelle entre espaces verts et bords du Léman.
    O
    salle à manger du Kasbar
    Petit frère de l’Inda-Bar, ce nouvel établissement propose une gastronomie délicieuse dans un décor magnifique, à tester d’urgence!
    O
    Derrière l'image glamour, l'actrice cache une vie qu'elle revendique «banale».
    O
    fille dans un pré les cheveux au vent
    Coiffure
    On vous dit tout sur la coloration solaire et la nouvelle routine de soins capillaires.
    O
    News loisirs
    L’été 2018 sera foot! Du 14 juin au 15 juillet, on se précipite dans les fans zones vêtus des couleurs de notre nation favorite.
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O
    News loisirs
    Les héros Marvel sont les vedettes de la saison aux Walt Disney Studios à Disneyland Paris. On y va pour...
    O