Taureau
du 21 avril au 21 mai
1er décan
21 avril - 30 avril
2e décan
1er mai - 10 mai
3e décan
11 mai - 21 mai
Horoscope du jour
Coeur
Vénus et Neptune vous placent en état d'hyper réceptivité et vous aurez le chic pour vous enthousiasmer pour un rien ou vous émerveiller de tout. Chaque heure peut devenir un vrai bonheur parce que votre ciel se fait un peu « enchanteur ». (2e décan)
Vie active
Vous ne vous laisserez surtout pas tromper par les apparences car vous serez aujourd'hui bien trop lucide pour penser que l'habit fait le moine. Voilà un Taureau plutôt clairvoyant. (3e décan)

Vous détestez les cachotteries. Aussi, lorsque le temps est venu de se parler franchement, vous êtes la première à prendre la parole. Attention, toutefois, ne soyez pas blessante pour autant.

1er décan (du 21 au 30 avril)

En 2019, des remous craquellent la banquise… Votre légendaire flegme? Envolé! Les contraintes et carcans sont contraires à votre épanouissement (c’est dit), alors pourquoi ne pas bousculer tout ça? Que ça plaise ou pas, ce ne sera pas vraiment votre affaire. Remuez-vous pour basculer du côté de la nouveauté, mais n’en profitez pas pour ruer dans les brancards! Soyez créative, visionnaire, influenceuse à vos heures, mais évitez tout trip révolutionnaire, ça pourrait déplaire! Le happy end est néanmoins assuré: en décembre, la métamorphose frôlera l’apothéose. Côté cœur, la version femme libérée prime mais n’est pas de tout repos. Uranus vous grise puis vous déstabilise. C’est super quand c’est plus excitant, mais si ça n’est plus à votre goût, vive les coups de grisou! Pas facile de vous contenter longtemps.

2e décan (du 1er au 10 mai)

2019 envoie du lourd… Un Taureau en version Je mets les mains dans le cambouis. En 2019, notre Taureau filera droit et posera de solides jalons pour l’avenir. Vous vous sentirez ultra responsable: sens de l’effort admirable pour développement durable, persévérance inaltérable pour plan de carrière fiable. Ce sera carré, bien mené, bien pensé, maîtrisé, formalisé et la charge de travail sera assumée. Côté cœur, on s’investit dans une histoire qui dure ou on investit ensemble dans des murs. Profil tradi confirmé, pilier du foyer en priorité. Quand c’est prudent et intelligent, c’est également rassurant.

3e décan (du 11 au 21 mai)

En 2019, notre Taureau prend de la bouteille… A priori, et avec Pluton dans votre camp, ce sera moins de combats pour tout et rien et plus d’assurance pour aller de l’avant. En 2019, vous êtes en position de force planétaire. Plus de sang-froid, plus de lucidité, plus de sens stratégique: tout ce qu’il faut pour être, ou devenir, maître du jeu. Un Taureau presque sans faille, qui s’affirmera à bon escient, saura se créer les bons soutiens et sentira instinctivement la bonne direction à prendre. Côté cœur, vous repartez du bon pied, vous retrouvez des certitudes, vous saurez vous faire respecter. Vous aurez cette année de sacrés arguments pour mener le jeu amoureux.